• ...Ponçage n°2

                     Et là c'est le manche, après 3h30 de ponçage...toujours en papier de verre.


  • Commentaires

    1
    Asako
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 19:28
    euh je my connai pa vraimen en matiere de guitare mais euh sa a lair en bon chemin ^^
    2
    bichonne
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 19:41
    Et bien et bien ... tu passe tellement de temps avec ta karine que je suis pas sur que tu puisse consacrer du temps pour mes tartes aux fraises meme pas une seule petite tarte au fraise
    Ps: j'ai trouvé des fraises c'est dommage^^
    3
    zadoway Profil de zadoway
    Lundi 21 Juillet 2008 à 19:40
    Si si! tkt pas ^^ j ai tjrs le tps pour une tarte aux freises!
    4
    Méliiiie
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 11:35
    Mais qu'as tu fait a ma pauvre tite guitare titi? jespere qu'elle retrouvera un jour la vie, fin parce que là faut avouer que cest un peu de la torture pour elle, hé ui je savais pas trop a lepok entre kelle main je la laissais^^
    Ya intéret kelle soit jolie a la fin, je viendrai lui rendre visite parce que je doi lui manquer kan meme!
    et pi voila jattend mes deux bisous! et tu menverras des photos delle à lyon^^
    5
    ellexa
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 11:04
    C'est quand même un sacré boulot...
    6
    Aly (la tueuse de co
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 19:41
    Mmm! Certes, crée des guitares, je pense que ça peut prendre du temps.. Après Bob, Tibo le bricoleur! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :