• Ma Viper ESP bk^^

                               

      Vilà, comme la fabrication de ma guitare prend du tps et que prendre des photos des diffèrentes phases de ponçage n'ont pas grand intéret je fais un brbeck pour vous parler d'une de mes précieuses guitares, ma viper esp! attention hein! allez pas la confondre avec une vulgaire ltd! là je parle d'une esp pur sang sublime et puissante!! (oui je suis barge et alors?)

    Un corps et un manche en acajou, des touches en ébènes, un emg 81 et un emg 85 en micros...


  • Commentaires

    1
    bichonne
    Lundi 21 Juillet 2008 à 18:00
    va savoir pourquoi je me sens "obligé" de te laisse un com a chaque article (bon ca va pas durer bien sur mais bon) donc voilà : mmm elle a pas de nom celle là? pff nul va t'aurais du l'appelais "alex" sublime et puissante tout a fait ca ^^
    2
    zadoway Profil de zadoway
    Lundi 21 Juillet 2008 à 19:39
    Non j'ai pas pensé mais dès que je trouve un banjo ou une guitare rabougri je la teint en jaune et je l appel Alex promis! Et elle a un nom, c'est Esperanza ^^. Je sais pour une guitare nipponne ça le fait moyen mais que voulez vous! c'est son nom pas le mien^^
    3
    ellexa
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 11:08
    Elle est magnifique Oo
    4
    Aly
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 19:53
    Même que c'est moi la 69ème visiteuse! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :